ORBAN-BOUVIER

NOS CHAMPAGNES

Blanc de Blancs Millésime

La robe est or pâle aux reflets verts. Les bulles sont très fines, vives dynamiques et persistantes conférant au vin un très joli cordon d’une belle tenue Le nez est ouvert sur une fine réduction pâtissière amenant de la brioche, de la frangipane, de l’amande, un peu de noisette et même un côté abricot mûr tirant sur le fruit sec, conférant au vin une certaine gourmandise.
Plus d'informations

Blanc de Noirs

Mousse généreuse avec une couleur or jaune ambrée, qui nous rappelle que nous sommes en présence d’un Blanc de Noir. Le nez est très généreux et vineux avec des notes aromatiques de boisé de style Moka, toast et notes grillées. La bouche est faite de notes boisées accompagnée de notes de fruits rouges et fruits noirs bien mûrs voir même compotés.
Plus d'informations

Prestige

La mousse est abondante avec un généreux cordon persistant. Ce champagne a un aspect Or pâle. Le nez est gourmand, on y retrouve des arômes de mie de pain, de craie et de cuir. La bouche est bien structurée, fruitée, sur le raisin, la pêche et la mirabelle avec une finale sur le citron
Plus d'informations

Rosé

Une très jolie couleur Rosé, d’une grande limpidité avec des éclats scintillants et des reflets brillants. Les bulles sont délicates et forment de jolis chapelets harmonieux. Il apporte une robe rosé les premières années pour évoluer en vieillissant sur une couleur saumoné (pelure d’oignons tuilé)
Infos et commande

Brut Réserve

La mousse est abondante et forme un joli cordon de fines bulles de teinte OR et Jaune. Le nez est tout en nuance avec des fruits blancs frais et des fruits jaunes compotés de type pêche, ananas. La bouche est toute en fraîcheur et tonicité. Les amateurs apprécieront également le fruité et la minéralité de ce vin qui offre également une belle longueur en bouche.
Plus d'informations

Blanc de Blancs

On observe une délicate effervescence animée par un joli cordon de mousse persistant, de couleur de nuances OR Blanc et OR Jaune. Aspect olfactif Le nez est riche et généreux, le nez de ce champagne porte sur des notes briochées, toastées et florales. On retrouve également des notes de fleurs blanches associées à des toasts beurrés apportés par le fût.
Plus d'informations

Grande Réserve (Magnum)

Le nez est puissant, très expressif avec des notes de fruits blanc (abricot, pêche de vignes) avec également des arômes toastés et torréfiés. La bouche est vive et bien structurée. On retrouve des notes toastées et beurrées, ce vin à une belle structure complexe et montre un important potentiel de garde.
Plus d'informations

Cuvée Meunier (demi-bouteille)

Le nez et plutôt discret, avec des notes de fleurs blanches (aubépines, acacia). La bouche est franche, avec une belle fraîcheur et une bonne longueur tout en minéralité. Ce champagne frais et tonique est idéal pour vos apéritifs et pourra accompagner vos filets de poissons.
Plus d'informations

Demi-Sec

Même assemblage que le meunier avec un dosage de 35 gr de sucre pour accompagner les desserts (Pâtisseries, éviter surtout les crèmes glacées). Elaboré avec le cépage Meunier, plus sucré, convient très bien pour accompagner les desserts sucrés et délicats.
Plus d'informations
ut dolor elementum vel, consectetur venenatis, risus fringilla Aliquam tristique lectus velit,